Adaptation de l'une de nos créations, la bague Vinéa

 

Tombée sous le charme de notre modèle Vinea et de son thème végétal, nous avons adapté sur-mesure pour Maëlise cette création grâce à 9 Diamants délivrés par notre cliente.

.Ces pierres d’exception étaient initialement serties sur une bague ancienne reçue en héritage, cependant Maëlise souhaitait un design different et dans l’ère du temps. Nous avons donc décidé d’utiliser les Diamants de cette création afin de les sertir sur notre nouveau modèle Vinéa.

Le choix de l’alliage s’est naturellement porté sur de l’Or rose 18 carats, à la fois moderne, chaleureux et qui s’accorde parfaitement à la peau.

À propos du design, l’œuvre originale mettait en valeur une pierre centrale à la manière d’un solitaire, qui déterminait le contraste entre le côté végétal et minimal.
Pour ce nouveau modèle et afin de s’adapter aux dimensions des pierres précieuses, nous avons choisi d’égaliser la forme générale, ce qui rend l’œuvre plus homogène.

Confectionnée à la main dans nos ateliers à Lyon, cette bague réalisée sur-mesure est audacieuse, résolument contemporaine et offre un porté unique.


 
 
 
 
Sacha LopesComment